Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Suppression d'une licence de votre ordinateur

Utilisez cette option à chaque fois que vous avez besoin de supprimer votre licence de produit ou de la transférer sur un autre ordinateur.

Après avoir cliqué sur l'option de supprimer la licence, le message « The license was successfully removed from this computer » (La licence a été bien supprimée de cet ordinateur) apparaît dans la boîte de dialogue License (Licence), ainsi que l'ID de logiciel de votre produit et un Code de suppression, de même qu'un lien vers License this computer again (Réinstaller une licence sur cet ordinateur).

Si la suppression de licence a échoué, le message suivant apparaît : « The license was removed from this computer, but we were unable to communicate with the SAi Cloud to report the removal. » (La licence a été supprimée de cet ordinateur, mais nous n'avons pas pu communiquer avec SAi Cloud pour l'en informer). Cliquez sur Next (Suivant) pour afficher l'ID de logiciel et le Code de suppression.

  1. Copiez-collez le Code d'activation (Activation Code) de votre logiciel (envoyé auparavant par e-mail) dans le champ Activation Code et cliquez sur Next (Suivant).

    Le message « Licensing successful » (Installation de licence réussie) s'affiche dans la boîte de dialogue License (Licence).

  2. Cliquez sur Next (Suivant) pour revenir au contenu de la boîte de dialogue License (Licence) initiale.

See Also

Utilisation de Cloud License Manager

Vérification de la présence de mises à jour de licence

Importation d'un fichier de licence

Connexion Internet indirecte