Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Conception avec Bad Wrap™ dans DesignEditor

Vous pouvez utiliser des calques spéciaux dans le logiciel pour concevoir une enveloppe de véhicules Bad Wrap. Il suffit de faire glisser-déposer des éléments de conception directement sur le gabarit et les images importées s'ajusteront automatiquement pour les fenêtres, les lumières, les poignées de porte et d'autres détails. Pour connaître les conditions système requises et pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.TheBadWrap.com.

Pour concevoir un encapsulage de véhicule Bad Wrap :

  1. Dans le menu Fichier, sélectionnez Ouvrir.
  2. À partir du menu déroulant Type de fichiers, sélectionnez TIFF pour Bad Wrap . Si vous choisissez cette option, le fichier sera importé avec tous les calques.
  3. Recherchez un fichier modèle Bad Wrap sur votre ordinateur et cliquez sur Ouvrir.
  4. Lorsque l'on vous demande si vous souhaitez ouvrir le fichier en une seule couche, choisissez Non. Lors de l'importation de fichiers, vous pouvez voir la progression dans la barre d'état dans le coin inférieur gauche de la fenêtre de conception.
  5. Ouvrez DesignEditor et agrandissez la fenêtre pour afficher toutes les couches qui ont été importées à partir du fichier.

  6. Vous êtes maintenant prêt à importer un élément de dessin. Assurez-vous d'avoir le calque « Calques de dessin » sélectionné afin que l'image soit correctement placée sur le gabarit.

See Also

Utilisation de DesignEditor

Affichage de DesignEditor

DesignEditor - onglet Calques

DesignEditor - onglet Objets