Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Utilisation de la compensation de la taille de production

L'option de compensation de la taille de production permet de mesurer les légères variations de la taille de production et de les compenser.

Vous devez configurer l'option de compensation de la taille de production séparément pour chaque configuration de périphérique de sortie. La compensation de la taille de production n'affecte pas la taille du travail affichée dans la boîte de dialogue Propriétés du travail.

  1. Cliquez sur le bouton du menu Configuration et sélectionnez Compensation de la taille de sortie.

  2. Si vous empruntez un appareil hybride et que vous voulez appliquer la Compensation de la taille de production à la sortie après découpe de l'appareil et à la sortie imprimée, cochez Compenser la taille après découpe.

    Si vous activez cette option, le bouton Page de test se transforme en Test de découpe.

  3. Entrez la Largeur et la Longueur de la page de test à sortir sous Taille de test.

    Pour un résultat optimum, l'impression doit être aussi grande que possible tout en respectant les dimensions du support.

  4. Cliquez sur Page de test.
  5. Mesurez la taille réelle de la page de test et entrez la Largeur et la Longueur de la page de test sous Taille mesurée.

    Le logiciel calcule automatiquement les coefficients de compensation qui permettront de modifier la taille de production afin de compenser la différence entre la taille de la page de test et la taille mesurée.

  6. Cochez Activer la compensation des dimensions de sortie pour modifier automatiquement les productions futures de cette configuration en fonction des coefficients de compensation dérivés de vos mesures.
  7. Cliquez sur OK.

See Also

Travailler avec les configurations des appareils de sortie

Ajout de nouvelles configurations

Sélection d'une configuration

Activation de configuration

Suppression de configuration

Configuration des propriétés des travaux

Modification des propriétés d'une configuration

Modification des paramètres d'un port

Utilisation de la validation de sortie